Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SO Sexy Lyly Ft. Pacifika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Left_bar_bleue100/100SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Empty
MessageSujet: SO Sexy Lyly Ft. Pacifika   SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

Saluut^^ bienvenue dans mOn mOnde!! Hé beih là je vais mettre que les photos des gens que j'aime le plus au mOnde! Comme vOus le savez depuis 2 ans et plus je suis à PAcifika, et depuis 2 ans et plus j'ai rencOntré des gens superrrr!! VOus savez, ces gens là, qui rentrent dans vOtre vie, pOur ne plus jamais en sOrtir... C'est de ces gens là que je parle.
MOua
SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Lylyart1vc2
Beih vOila ça c'était y a 2 mOis dans nOtre chambre sur le canapé mdrr Je m'en souviens avec Mandy le délire qu'On s'était tappé avec la pOmme que j'avais volé au self. Mdrr merci ma puce de l'avoir prise cette phOtO c'est ma préféré^^.
Elle, sans elle, je serai rien...
SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Art1mandyek0
Ma p'tite bestounetteee jee t'aime trop fooort toi! Cette aprem là on était avec les basketteurs et les pom-poms trOp bien c'était!! J'tembrasse fOrttt ma chirii j'serai tOujOurs là pOur tOi!
hé ui On se connait depuis trOp lOngtemps pOur s'Oublier XD!
JasOn
SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Jasonart2dq2
Cette tOf elel date, t'avais encOre les cheveux noirs! J'te préférais cOmme ça mOi!! LOol c'pa grave juste pOur te dire que tOi j'tadOooOre grave t'es trOp bien cOmme gars!!! J'tembrasse fOort.
TOny
SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Tonyart3vw1
BON beih tOi t'es mOn best dOnc que dire de + à part que frenchement t'es le meilleur j'suis trOp fier de tOi!! J'taime trOoOp fOort et t'inquiètes pas t'es sur ma liste mdrr!
Matt
SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Mattart4ts7
Ah tOi frenchement j'adOre t'emmerder mdrr! T'es un gars en Or. Souviens toi, tu me dOis un carambar!!! Ca va faire 2 mOis que je l'attends! Mdrr je rigOle tu peux t'le garder juste pOur te dire que j'taime fOort.
B'zOoOux à tOua!
Marieee
SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Sanstitre12pe1
Ma chiwii mdr cette phOto On faisait les cOnnes j'sais plus où en plus mdr mais j'crOis que c'était au self. Toi je t'adOre gravve t'es trop trop gentille ça craind. bonne cOntinuatiOn avec Ryan Wink! J'tembrasse fOrt!
Ma protégée
SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Art4jessicatz0
BOn heu cette phOtO c'est tOi qui me l'a filé en fait et dOnc je l'ai mise sur mOn pc. A vrai dire, même si t'es nOuvelle, j'taime bien t'as du style grave et t'es surtOut ma prOtégé cOmme je te l'ai dis. Si y en a un qui te fait du mal, tu me le dis et je lui règle sOn cOmpte. Mdrr grOs bisOux à tOua miss!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Left_bar_bleue10/100SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Empty
MessageSujet: Re: SO Sexy Lyly Ft. Pacifika   SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:32

Comm':

Mdr!! Alysson jtd...t'es vraiment une fille sympas!!! <333
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Vanessa Calden

Vanessa Calden


Nombre de messages : 63
Localisation : dans l'écOle aussii ! ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Left_bar_bleue30/100SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Empty_bar_bleue  (30/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Empty
MessageSujet: Re: SO Sexy Lyly Ft. Pacifika   SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

Hey ! mOii c'est Vanessa !! jcrois qu'on a pas encais connassance mais bon ...
Salut ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-nessa-x3.skyblog.com
Kimberlay Vinc

Kimberlay Vinc


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Left_bar_bleue100/100SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Empty
MessageSujet: Re: SO Sexy Lyly Ft. Pacifika   SO Sexy Lyly  Ft. Pacifika Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:54

Commentaire de kIm :

Ma blonde d'amoureuh !!!!!!!! ji suis pas moi ?? Michante!! En tout cas t trop belleuh !!!!!!!

Jtm fort KIMi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SO Sexy Lyly Ft. Pacifika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy & Lyly
» Lyly's phOne
» Etrange rencontre [Lyly ^^]
» une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Diversion :: Blog...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser