Saluut^^ bienvenue dans mOn mOnde!! Hé beih là je vais mettre que les photos des gens que j'aime le plus au mOnde! Comme vOus le savez depuis 2 ans et plus je suis à PAcifika, et depuis 2 ans et plus j'ai rencOntré des gens superrrr!! VOus savez, ces gens là, qui rentrent dans vOtre vie, pOur ne plus jamais en sOrtir... C'est de ces gens là que je parle.
MOua
Beih vOila ça c'était y a 2 mOis dans nOtre chambre sur le canapé mdrr Je m'en souviens avec Mandy le délire qu'On s'était tappé avec la pOmme que j'avais volé au self. Mdrr merci ma puce de l'avoir prise cette phOtO c'est ma préféré^^.
Elle, sans elle, je serai rien...
Ma p'tite bestounetteee jee t'aime trop fooort toi! Cette aprem là on était avec les basketteurs et les pom-poms trOp bien c'était!! J'tembrasse fOrttt ma chirii j'serai tOujOurs là pOur tOi!
hé ui On se connait depuis trOp lOngtemps pOur s'Oublier XD!
JasOn
Cette tOf elel date, t'avais encOre les cheveux noirs! J'te préférais cOmme ça mOi!! LOol c'pa grave juste pOur te dire que tOi j'tadOooOre grave t'es trOp bien cOmme gars!!! J'tembrasse fOort.
TOny
BON beih tOi t'es mOn best dOnc que dire de + à part que frenchement t'es le meilleur j'suis trOp fier de tOi!! J'taime trOoOp fOort et t'inquiètes pas t'es sur ma liste mdrr!
Matt
Ah tOi frenchement j'adOre t'emmerder mdrr! T'es un gars en Or. Souviens toi, tu me dOis un carambar!!! Ca va faire 2 mOis que je l'attends! Mdrr je rigOle tu peux t'le garder juste pOur te dire que j'taime fOort.
B'zOoOux à tOua!
Marieee
Ma chiwii mdr cette phOto On faisait les cOnnes j'sais plus où en plus mdr mais j'crOis que c'était au self. Toi je t'adOre gravve t'es trop trop gentille ça craind. bonne cOntinuatiOn avec Ryan
! J'tembrasse fOrt!
Ma protégée
BOn heu cette phOtO c'est tOi qui me l'a filé en fait et dOnc je l'ai mise sur mOn pc. A vrai dire, même si t'es nOuvelle, j'taime bien t'as du style grave et t'es surtOut ma prOtégé cOmme je te l'ai dis. Si y en a un qui te fait du mal, tu me le dis et je lui règle sOn cOmpte. Mdrr grOs bisOux à tOua miss!