Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 retrouvailles de 2 niaises [Kim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
retrouvailles de 2 niaises [Kim] Left_bar_bleue100/100retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty
MessageSujet: retrouvailles de 2 niaises [Kim]   retrouvailles de 2 niaises [Kim] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:59

Alysson marchait sur Hollywood boulevard, au soleil. Elle voyait toutes les empreintes des stars. Elle avait ses lunettes de soleil sur les yeux. Elle leva la tête puis vit une brune arriver. Elle leva ses lunettes et la regarda attentivement. Elle eut un grand sourire puis cria
"KIMMMM!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Vinc

Kimberlay Vinc


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
retrouvailles de 2 niaises [Kim] Left_bar_bleue100/100retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de 2 niaises [Kim]   retrouvailles de 2 niaises [Kim] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:04

Kim était habillé d'un mini short noir , d'un haut noir avec écrit Absolument Parfaite ! Elle avit mit ses petites chaussures a talons aiguilles ses longs cheuveux volés dans le vent et ses lunettes étaient bien installées sur son nez ! Quand elle entendit crier son nom , elle leva ses écouteurs et regarda devant elle , elle eut un grand sourire , rangeant son mp3 et se mit a courrir en criant :

"Ma puce !!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
retrouvailles de 2 niaises [Kim] Left_bar_bleue100/100retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de 2 niaises [Kim]   retrouvailles de 2 niaises [Kim] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:06

Alysson était à présent devant Kim. Elle la serra fort dans ses bras . Trop contente de la revoir. Elle lui dit alors
"Ah j'suis contente de te voiirrr!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Vinc

Kimberlay Vinc


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
retrouvailles de 2 niaises [Kim] Left_bar_bleue100/100retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de 2 niaises [Kim]   retrouvailles de 2 niaises [Kim] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:11

Kim leva ses lunettes et se lessa serrer. Puis elle souria a Alysson et lui répondit :
Oué moi aussi je suis contente ! Alors raconte moi tout , quoi de beau ? Comment ca va ? Les zamours ? Veut tout savoir!!
Elle la regarda et elles commencèrent a marcher ...Kim était vraiment heureuse de retrouver sa best !!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
retrouvailles de 2 niaises [Kim] Left_bar_bleue100/100retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de 2 niaises [Kim]   retrouvailles de 2 niaises [Kim] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:17

Alysson ria, la curieuse! Mais en meme temps, Alysson confiait beaucoup de choses à Kim. Elle lui sourit alors et répondit
"Beih écoute ça va, les amours, comme d'hab. C'est l'histoire d'un jour... Ou d'une nuit..."
Elle ria
"... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Vinc

Kimberlay Vinc


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
retrouvailles de 2 niaises [Kim] Left_bar_bleue100/100retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de 2 niaises [Kim]   retrouvailles de 2 niaises [Kim] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:18

Bah moi j'ai passé de super vacanses en Grèce avec un bel inconnu très sexy , puis me revoila ! Et la , question amour je viens de rencontrer un garçon trop mignon !! Et pour la première fois je voudrais que se ne soit pas qu'une simple histoire d'une nuit ! Je deviens folle!!
Elle rigola et continua a marché en regardant Alysson .
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
retrouvailles de 2 niaises [Kim] Left_bar_bleue100/100retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de 2 niaises [Kim]   retrouvailles de 2 niaises [Kim] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:40

Alysson ria tout en regardant Kimberlay
"Ohlala toi, tu dois avoir de la fièvre non?"
alysson ria encore et dit
"Non mais j'avoue que moi aussi j'ai des envies d'histoire sérieuse.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles de 2 niaises [Kim] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de 2 niaises [Kim]   retrouvailles de 2 niaises [Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles de 2 niaises [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Los Angleles :: Hollywood Boulevard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser