Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Julia débarque (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Paterson

Julia Paterson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Julia débarque (libre) Left_bar_bleue0/0Julia débarque (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Julia débarque (libre) Empty
MessageSujet: Julia débarque (libre)   Julia débarque (libre) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:54

La jolie metisse se gara sur le parking de l'école et ferma sa voiture.. Apres etre descendue elle mit ses lunnettes de soleil sur sa tete et regarda l'entrée du grand batiment..un sourire scotché aux levres la miss s'avança d'un pas sur dans l'école..elle regarda son telephone et le range dans son sac a main..elle ouvrit la porte et regardait les eleves courirent dans tout les sens..pour le moment elle avait decider de ne rien dire et d'observer les gens qui se trouvaient dans l'école..peut etre qu'une ame charutable viendrait lui parler..Julia n'avait pas trop peur en ce qui concernait les gens car elle était tres sociable et en general rares étaient les gens qui ne l'aimaient pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Julia débarque (libre) Left_bar_bleue100/100Julia débarque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Julia débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Julia débarque (libre)   Julia débarque (libre) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:16

Mandy marcher trankilement dans le hall en faite elle passé par la pour se rendre a sa chambre. Ici Mandy connaisait tout le monde et quand elle voyait un nouveaux elle ne pouvait pas s'abtenir d'aller lui parler. Elle se dirigea vers la nouvelle en lui souriant
Salut...T'es nouvelle nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Paterson

Julia Paterson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Julia débarque (libre) Left_bar_bleue0/0Julia débarque (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Julia débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Julia débarque (libre)   Julia débarque (libre) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:36

Julia vit un fille s'approcher d'elle..cette fille était tres jolie et vue sa tenue elle devait etre pom pom girl donc tres populaire..Juia se demandait bien si cette fille lui voulait du bien ou du mal..mais son attitude laissait croire a de la simple curiosité voire de la gentillessse..en plus julia avait grand besoin de se faire des amis et elle ne supportait pas rester seule..Julia souria et lui dit d'un ton amusé..

Ouais ça doit se voir sur mon visage

Julia esquissa un sourire puis lui dit..Elle était vraiment contente que cette fille soit venue la voir et esperait faire connaissance avec elle..

Au fait moi c'est Julia et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Julia débarque (libre) Left_bar_bleue100/100Julia débarque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Julia débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Julia débarque (libre)   Julia débarque (libre) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:48

Moi Mandy...Mandy Cortez...je suis Pom-Pom Girl
Mandy etais toute souriante generalement elle n'aimais pas trop les nouvelles mais celle la n'etais pas comme les autres elle avait l'air d'etre un ptit peu rebel puis elle avait un peu le phisique d'une Pom Pom domage que les l'equipe etais plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Paterson

Julia Paterson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Julia débarque (libre) Left_bar_bleue0/0Julia débarque (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Julia débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Julia débarque (libre)   Julia débarque (libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:53

Julia souria a la jeune femme qui avait l'air plutot sympa..elle se presenta et confirma donc ce qu'elle pensait..la miss un peu gaffeuse sur les bords lui sortit..

Ah je m'en doutait..car les pom pom girls sont toujours ravissantes..je vous admire beaucoup..mais moi mon truc c'est plutot le chant...

Julia encore partit dans ses flots de paroles se reprit..en effet la miss était une inconditinnelle du bavardage..elle dit a mandy..

Excuse moi..mais dit moi je viens pas de ce quartier..et j'voulait savoir si il y a des endroits branchés ou l'on peut faire la fete dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Julia débarque (libre) Left_bar_bleue100/100Julia débarque (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Julia débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Julia débarque (libre)   Julia débarque (libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:58

Mandy souriat, elle etais tres souriant comme a son habitude quand elle aimé bien les gens. Quand Julia lui demanda si elle connaissait un coin branché pour faire la fete elle pensa direct a la boite de Jojo (mdrr jsuis en plein dans les inventions la xD). Toujours avec le sourire elle lui repondit.
Oui pas tres loin c'est juste au bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Paterson

Julia Paterson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Julia débarque (libre) Left_bar_bleue0/0Julia débarque (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Julia débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Julia débarque (libre)   Julia débarque (libre) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:59

Julia souria de plus belle en effet la jeune femme lui indiqua un endroit cool pour qu'elle puissse enfin s'eclater..eh oui la jeune femme n'était pas aussi sage qu'elle pouvait paraitre a certains moments..elle lui répondit sur un ton enjoué..

c'est gentil merci beaucoup!!

Julia souria et lui posa une autre question un peu bizarre certes mais elle aimait bien savoir ou elle était tombée..

et les gens sont comment ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Julia débarque (libre)   Julia débarque (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia débarque (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Paterson
» Footing [libre]
» Fait son ti'shooping[ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Pacifika :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser