Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miam Miam ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Miam Miam ! [libre] Left_bar_bleue95/100Miam Miam ! [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Miam Miam ! [libre] Empty
MessageSujet: Miam Miam ! [libre]   Miam Miam ! [libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:20

Ryan n'avait pas cour de toute l'aprés midi mise apart son entrainement de basket a 18h .Donc il alla mangeait dans un restaurent chic aux alentours de Pacifika , il rentra dans le restaurant pris une table pour deux et s'assi . Il etait vetue d'un jean's fashion et d'un tee - shirt vert foncé puis il porté un bracelet en cuir au poignet gauche . Il pris la carte du restaurant et reflechie a ce qu'il allait commander .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Paterson

Julia Paterson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Miam Miam ! [libre] Left_bar_bleue0/0Miam Miam ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Miam Miam ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam ! [libre]   Miam Miam ! [libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:44

Julia avit faim et profitait de son apres midi de dispo pour aller se faire un petit plaisir dans un bon restau..la jeune femme fit installée par le serveur a une table ...elle commanda un aperitif: un coctail special..et elle commença a siroter son apreo tout en mangeant des petits fours..la jeune femme leva un instant la tete et apperçu un jeune homme a coté d'elle..lui aussi mangeait seul..il devait surement attendre sa copine étant donné sa gueule d'ange..elle croisa un instant son regard donc genée lui fit un petit sourire et baissa la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Miam Miam ! [libre] Left_bar_bleue95/100Miam Miam ! [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Miam Miam ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam ! [libre]   Miam Miam ! [libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:49

Ryan, regardait toujours la carte du restaurant, il leva alors la tête vers le serveur qui arrivait, puis commanda, une entrecôte, pour déjeuner... il remarqua ensuite, une jeune femme, plutôt mignonne, qui venait de s'asseoir, il lui lui sourit charmeusement puis dit :

"Salut. "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Paterson

Julia Paterson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Miam Miam ! [libre] Left_bar_bleue0/0Miam Miam ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Miam Miam ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam ! [libre]   Miam Miam ! [libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:47

Julia qui n'avait pas encore été dicrettte sur ce coup s'en voulu..*ça y est ju' t'es cramée*pensa t'elle un peu genée elle laissa ses joues rosir derriere des cheveux..la jolie metisse leva donc la tete pour ne pas paraitre impolie et lui fit un joli petit sourire tout mignon..ce garçon était vraiment mignon..elle lui répondit..

salut.. a qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Miam Miam ! [libre] Left_bar_bleue95/100Miam Miam ! [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Miam Miam ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam ! [libre]   Miam Miam ! [libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:54

Il souria romantiquement ^^ et puis dit:


Moi c Ryan Evans basketteur a pacifika... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Paterson

Julia Paterson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Miam Miam ! [libre] Left_bar_bleue0/0Miam Miam ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Miam Miam ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam ! [libre]   Miam Miam ! [libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:57

Julia vit ce beau jeune homme lui faire un sourire tres charmeur..il devait faire ça tout naturellement ce garçon était un vrai beau gosse..elle lui rendit un joli sourire et lui dit..

Enchantée!!! moi c'est Julia je viens d'arriver a pacifika...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Miam Miam ! [libre] Left_bar_bleue95/100Miam Miam ! [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Miam Miam ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam ! [libre]   Miam Miam ! [libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:50

Ryan la trouvaz sublime , alor il dit :


Si tu est toute seul tu a qua venir t'assoir a ma table je suis seul

Puis il attenda avec impassience sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Julia Paterson

Julia Paterson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Miam Miam ! [libre] Left_bar_bleue0/0Miam Miam ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Miam Miam ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam ! [libre]   Miam Miam ! [libre] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:59

Julia regarda le jeune homme et fit des grands yeux rond quand il lui dit qu'il était seule..elle était persuadée qu'il attendait ça copine...encore plus surprse il lui proposa de venir s'installer avec lui...ellle hocha la tete timidement puis prit son sac a main et vint s'assoir en face du jeune
homme..

alors si je m'attendait a ça!!! comment ça se fait qu'un garçon aussi craquant que toi mange seul???

Julia mit sa main sur sa bouche..car elle venait surement de faire une bourde..en effet elle n'avait pas la langue dans sa poche mais peut etre que le jeune homme venait de rompre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Miam Miam ! [libre] Left_bar_bleue95/100Miam Miam ! [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Miam Miam ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam ! [libre]   Miam Miam ! [libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:55

Il la regarda elle etait trés embarassé de ce kel venait de dire , il rigola puis dit :

" Ben j'avais prévu de manger seul jusqu'au moment ou je tai apercu ^^ , et toi que fait tu tte seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam Miam ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miam Miam ! [libre]   Miam Miam ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam Miam ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing [libre]
» Promene [libre]
» Chante... [Jason-Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Los Angleles :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser