Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tit creux [ Jessica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Calden
xXx Basketteur xXx
xXx Basketteur xXx
Jason Calden


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
P'tit creux [ Jessica ] Left_bar_bleue90/100P'tit creux [ Jessica ] Empty_bar_bleue  (90/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

P'tit creux [ Jessica ] Empty
MessageSujet: P'tit creux [ Jessica ]   P'tit creux [ Jessica ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:26

Jason sortit de l'eau, les cheveux au vents, sa planche de surf à la main. il s'était réservée un après midi à la plage, pour biensur faire du surf ^^
il se secha les cheveux puis, posa sa serviette par terre. il metta sa mais sur son ventre ! il avait faim ^^.
il se dirigea alors en direstion du snack/bar. En entrant, il reconnue de loin quelqu'un, quelqu'un qu'il avait déja vue quelque part. il se rapprocha de plus en plus de cette personne. C'était une jeune fille aux cheveux blonds foncés. C'était Jessica ! Elle regarda un peu autour d'elle, pour voir si elle ne conaissait pas des gens dans le coin. Jason s'assit en face de Jessica. Elle n'avait encore pas remarqué que Jason était là ! ^^
Il s'approcha sa tete doucement pour ne pas lui faire peur mais malheuresement elle sursota :

Jason :" Hé ! Salut toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
P'tit creux [ Jessica ] Left_bar_bleue10/100P'tit creux [ Jessica ] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

P'tit creux [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux [ Jessica ]   P'tit creux [ Jessica ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:44

Jessica était sortit promené aujourd'hui..elle voulais faire les magasins..mais après elle a eu faim elle était donc allé vers la plage pour allé dans le snack bar...Ellle connaissait pas grand monde et balaya la salle du regard histoire de voir quelqu'un...puis elle se retuorna et à sa grande surprise elle vit Jason...elle sursauta et fit
"Ouh"
en criant plus ou moins fort...mais elle avait eu peur...puis d'un coup il lui prit un fou rire...Elle regarda Jason et dit
"Tu m'as fais peur!! Salut!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Jason Calden
xXx Basketteur xXx
xXx Basketteur xXx
Jason Calden


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
P'tit creux [ Jessica ] Left_bar_bleue90/100P'tit creux [ Jessica ] Empty_bar_bleue  (90/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

P'tit creux [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux [ Jessica ]   P'tit creux [ Jessica ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:08

Quand jason vue Jessica sursoter, lui aussi sursota. ^^


" Exuse moi ! je savais pas que j'allais te faire peur ! Bon ba moi je vais me payer un truk à manger ... je reviens "


Jason fit un petit sourir à Jessica puis se dirigeavers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
P'tit creux [ Jessica ] Left_bar_bleue10/100P'tit creux [ Jessica ] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

P'tit creux [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux [ Jessica ]   P'tit creux [ Jessica ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:04

Jessica souria puis continua à manger son assiete...puis elle pensait à son sursaut...pfiou c'était trop con...elle regarda Jason commander son truc à manger puis elle le regarda arrivé...elle lui souria et dit
"AlorS...tu fais quoi de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Jason Calden
xXx Basketteur xXx
xXx Basketteur xXx
Jason Calden


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
P'tit creux [ Jessica ] Left_bar_bleue90/100P'tit creux [ Jessica ] Empty_bar_bleue  (90/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

P'tit creux [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux [ Jessica ]   P'tit creux [ Jessica ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:37

" Un café s'il vous plait Mr ! "

...


" Merci ! "


Quand jason eu finit de se servir un café au Bar, il rejoignit jessica. Celle-ci était toute souriante ! Lui aussi lui souria de toutes ses dents ^^


" Ba ... Disons qu'avant que je rentre dans ce bar, je fesais du surf sur la plage ! Et puis je commençais à avoir faim ! Et toi ? qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
P'tit creux [ Jessica ] Left_bar_bleue10/100P'tit creux [ Jessica ] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

P'tit creux [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux [ Jessica ]   P'tit creux [ Jessica ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

Jess' souria puis répondit
"Hum je voualis allé faire les magasins mais vu que c'est midi j'avais un petit creux...et j'était toute seul"
dit elle en souriant...elle fit une queue de chevla avec ses cheveaux...puis les relacha vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Jason Calden
xXx Basketteur xXx
xXx Basketteur xXx
Jason Calden


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
P'tit creux [ Jessica ] Left_bar_bleue90/100P'tit creux [ Jessica ] Empty_bar_bleue  (90/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

P'tit creux [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux [ Jessica ]   P'tit creux [ Jessica ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:19

Jason continua de manger. il essuya sa bouche dans sa serviette en papier. il tira une tete bizarre puis, regarda sa salade et ensuite Jess' puis dit


" Humm ... j'crois que ma salade manque de sels ! Je reviens , je vais en chercher ... "


Donc comme Jason trouvait sa salade pas assès salée ^^ son assiette à la main, il alla en chercher au comptoir , juste à coté ... Mais avant qu'il ne prenne quoi que ce soit , il glissa sur quelque chose de mouiller par terre et au meme moment, son assiette lui glissa des mains ^^ Alors imaginez un peu cette scène au ralenti !! Pauvre jason ! elle retomba sur son t-shirt tout propre ... ! Jessica n'avait pas encore remarqué mais quand elle vue jason , la bouche grande ouverte qui fixait son t-shirt, elle compris que jason avait un gros problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
P'tit creux [ Jessica ] Left_bar_bleue10/100P'tit creux [ Jessica ] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

P'tit creux [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux [ Jessica ]   P'tit creux [ Jessica ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:53

Jessica se precipita sur Jason et dit
"Hey ça va?"
Elle se retenna de rire et le regarda avec sa salade sur son tee-shirt...elle mit sa main devant sa bouche et le regarda
"allez releve toi"
dit elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Jason Calden
xXx Basketteur xXx
xXx Basketteur xXx
Jason Calden


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
P'tit creux [ Jessica ] Left_bar_bleue90/100P'tit creux [ Jessica ] Empty_bar_bleue  (90/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

P'tit creux [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux [ Jessica ]   P'tit creux [ Jessica ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:01

jason ne réponda pas ... il ne pouvait plus rien dire ! ...


" Heuu ... Ouai ça peut aller ! ... jcrois qu'on ferait mieu de rentrer nan ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
P'tit creux [ Jessica ] Left_bar_bleue10/100P'tit creux [ Jessica ] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

P'tit creux [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux [ Jessica ]   P'tit creux [ Jessica ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:46

Jesica souria et dt
"ouais je pense..."
Elle l'aida a se relever...puis se rassit...elle prit son sac et dit
"Allez on va à l'internat..!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Contenu sponsorisé





P'tit creux [ Jessica ] Empty
MessageSujet: Re: P'tit creux [ Jessica ]   P'tit creux [ Jessica ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit creux [ Jessica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit creux [Rachel-Libre]
» Jessica Stiles [ Adminou]
» Nouvelle rencontre ^^ [ Jessica ]
» Un ptit peu de musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Pacifika :: Extérieur :: le snack/bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser