Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lise Arrive [ Quelqu'un ??]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise Grace

Lise Grace


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Ben...devant mon ordi quel question !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Left_bar_bleue10/100Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty
MessageSujet: Lise Arrive [ Quelqu'un ??]   Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:08

Lise arriva avec son cabriolet .. Vut qu'il faisait beau et chaud le toit était enlever .. Lise qui est fan de musique avait bien évidement la musique à fond ..
Comment se faire remarquer ?!! .. Lise chercha une place de parking et se gara .. Elle éteignit sa musique et remit le toit de sa voiture .. Elle alla au coffre de la elle sortie deux valises et un carton ..
Elle portai sur elle une mini jupe en jean et un débardeur blanc et des escarpins blanc ..
Elle traversa le parking puis elle poussa une grande porte pour pouvoir entrée dans le hall ..
La elle posa ses valises qui lui faisait un peu mal au main et elle posa aussi son carton sur lequel elle s'asseya exténué et en attendant je ne sais quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://californie-school.positifforum.com/
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Left_bar_bleue100/100Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty
MessageSujet: Re: Lise Arrive [ Quelqu'un ??]   Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:34

Alysson arriva alors seule à travers la foule qui s'écarta pour la laisser passer. Elle avait ses beaux cheveux blonds lachés ondulés et portait une robe bleu clair avec une ceinture blanches et des bottes blanches assorties à la ceinture. Elle avait les lunettes de soleil en serre-tête, et pourtant... Y avait pas de soleil dehors. Tout le minde la regarda passer, son regard se déposa sur une jeune fille assise sur un carton et qui attendait. Alysson alla vers elle puis la regarda attentivement
"Hello!"
Elle sourit et tendit sa main pour qu'elle se lève
Revenir en haut Aller en bas
Lise Grace

Lise Grace


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Ben...devant mon ordi quel question !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Left_bar_bleue10/100Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty
MessageSujet: Re: Lise Arrive [ Quelqu'un ??]   Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:29

Lise fut surprise par une jeune fille qui venait de s'areter juste devant elle et qui lui tandis la main pour que Lise se leve ..
Ellle se levit en affichant un petit sourir et remettant bien sa jupe .. Puis elle répondit a l'interpelation de celle-ci ..


Salut !!

Elle la regarda puis elle jetta un regard a la foule qui avait dans le hall et qui les fixaient
Revenir en haut Aller en bas
http://californie-school.positifforum.com/
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Left_bar_bleue100/100Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty
MessageSujet: Re: Lise Arrive [ Quelqu'un ??]   Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:17

Alysson lui sourit alors en lui serrant la main puis elle se tourna et regarda vite fait les élèves qui els regardaient, elle se tourna vers Lise et dit
"Oh t'inquiètes pas pour ça j'vais arranger la chose tout de suite!"
Alysson se retourna puis cria en claquant des doigts
"Ok c'est bon reprenez vos occupations!"
Alysson se retourna vers la jeune nouvelle, tout le monde reprit ses occupations ou ses conversations. Alysson continua de parler avec Lise
"Alors dis moi, c'est quoi ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Lise Grace

Lise Grace


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Ben...devant mon ordi quel question !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Left_bar_bleue10/100Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty
MessageSujet: Re: Lise Arrive [ Quelqu'un ??]   Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:23

Lise regarda la jeune fille qui a son avis était ou se comporter comme la reine ici .. Lise avait bien envie de dire deux mots a sa mais elle venait d'arriver elle n'allait pas faire d'étincelle .. Puis quand la jeune fille vint à lui poser une question elle lui répondit avec un léger sourir ..

C'est Lise et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://californie-school.positifforum.com/
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Left_bar_bleue100/100Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty
MessageSujet: Re: Lise Arrive [ Quelqu'un ??]   Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:33

Alysson la regarda de la tête aux pieds encore une fois. Alysson était un poil plus grande que Lise... La jeune fille sourit alors à Lise et lui dit
"Ok Lise bienvenue à Pacifika,moi c'est Alysson^^"
Elle regarda ses valises puis lui dit
"Besoin d'aides j'parie?"
Elle continua de sourire puis fit signe à 2 gros bras de venir. Ils vinrent alors vers les deux jeunes filles puis prirent les valises, Lise n'avait plus que son carton à porter...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Grace

Lise Grace


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Ben...devant mon ordi quel question !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Left_bar_bleue10/100Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty
MessageSujet: Re: Lise Arrive [ Quelqu'un ??]   Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:12

Lise souria a Alysson qui venait de se présenter avant de dire ..

Ok, enchanté Alysson!

Puis elle vit de mec très musclé prendre ses valises elle est regarda à la fois effrayer et à la fois amuser ..

Tu sais ou est-ce que je vais pour avoir ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://californie-school.positifforum.com/
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Left_bar_bleue100/100Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty
MessageSujet: Re: Lise Arrive [ Quelqu'un ??]   Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:34

Alysson regarda faire les garçons puis regarda Lise, sourire en coin
"Bien sur^^, viens, il faut aller à l'accueil qui est juste là^^"
Alysson commença à marcher en direction de l'accuel, une fois devant le contoir, elle fit un signe de tete à Lise, attendant qu'elle prit la parole et qu'elle demande sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Empty
MessageSujet: Re: Lise Arrive [ Quelqu'un ??]   Lise Arrive [ Quelqu'un ??] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lise Arrive [ Quelqu'un ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lise Grace
» kim arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Pacifika :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser