Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ptite Bousculade [Res. Sam]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:43

Mandy et Alysson rentré du shoping. Elles avait plein de sac a la main et encore Mandy c'etais debrouillé pour prendre une canette de coca qui etais a moitié pleine. Les 2 jeunes filles parlé trankilement quand tout a coup Mandy bouscula quelqu'un et ce qui devais arrivé arriva la canette se renversa sur le jeune homme. Elle fit une tite grimace et dit avec une ptite voix
Oups! Désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ashford
xXx Danseur xXx
xXx Danseur xXx
Sam Ashford


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue50/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:51

Sam n'ayant un peu rien a faire,trainé dans l'ecole,la musique avec un ecouteur,il etait decontracté et chantonnait l'air de la chanson...il ne regardait pas vraiment ou il marchait..plusieurs personnes dans le hall,dont certaines qu'il connaisait et a qui il adressé des sourire,il fut distrait un instant et s'arreta net,3 seconde plus tard,il sursauta au contact de la boison glacé et laissa echappé un légé gemissement de surprise

* Mais! >_____<*

...il expira gardant sont calme et regarda les 2 jeunes filles,il regarda sont haut et grimaça,et reposa ses yeux sur celle qui venait de s'excusé..

Oh..euh..c'est..pas tres grave...

Il la regarda ,il ne l'avait jamais croisé avant..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:55

Hoho Tony tu change de look vite toi !...Ta pas la frimousse d'un basketeur
Mandy rigola puis posa ses paqué pour cherché un mouchoir dans son sac afin qu'il puisse enlevé le plus gros de la boisson. Elle lui donna le mouchoir et continua a rire legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:57

Alysson regarda la scène puis regarda "Tony". Hum c'est vrai qu'il avait vite changé de look
"Ouai tu changes vite de look mais ça te va en fait! Et cette couleur bleu elle est belle!"
Alysson regarda Mandy chercher un mouchoir et le tendre à Sam. Alysson eut un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ashford
xXx Danseur xXx
xXx Danseur xXx
Sam Ashford


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue50/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:04

Sam ne comprenait rien a rien,Tony? Changement de look?

* elles sont barges oO *

Euuh....Merci mais...Tony?

il prit le mouchoir gentillement,etant amusé,il ne savait pas vraiment comment réagir

Non les Filles..moi c'est Sam,et s'il y'a un rigolo qui se fait passé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:07

Héhé camera caché !!! Elle etais drole celle la tient!
Dit Mandy en explosant de rire.En regardant autour d'elle puis elle jeta un coup d'oeil sur Lyly et enfin sur "Tony"
Ahlala...tu savait plus quoi inventé pour me faire rire toi ! Elle est exelente celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:10

Alysson explosa de rire puis dit
"Oué c'est vrai ça elle est où la caméra??!!"
Pendant ce temps, tout le monde les regardait comme des folles. Alysson regarda aussi autour puis lança en même temps un p'tit regard à Mandy, mais un regard amusé. Elle regarda ensuite "Tony" puis lui dit
"Attends, moi je connais un Tony mais sans piercing, j'connais pas sam moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ashford
xXx Danseur xXx
xXx Danseur xXx
Sam Ashford


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue50/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:28

Et..je connais pas non plus

il etait un peu géné là...il ne savait meme pas leurs prenoms...il s'essuya encore et le regarda..par la suite,il passa une main sur sont bras droit et baissa la tete avant de regardé Aly a sa remarque

c'est beau hein? parlant des pierçings...

Il fit un sourire frimeur et se repris raclant sa gorge

Qui est ce cher..Tony?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:38

Mais c'est toi Tony !!!
Mandy le regarda bizarement, il avait fait un lavage de cervo ou quoi?. Elle regarda Lyly et dit
Ques ta fait ce week end que tu dit sa la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:42

Alysson regarda mandy, ma foi là elle comprenait pas trop et resta silencieuse, intriguée. Elle regarda Sam de tous les coins
"Non mais si c'est pas toi Tony en attendant tu lui ressembles comme 2 gputtes d'eau, et d'ailleurs c'est bien! Héhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ashford
xXx Danseur xXx
xXx Danseur xXx
Sam Ashford


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue50/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:47

Mais!

Il les regarda les yeux ecarquillé,etait-ce une mauvaise blague?il serra sa tete aves ses main et eleva le ton de la voix

Bon Dieu! Je suis pas Tony,jsuis juste moi,Sam! Je sais meme pas Qui Vous Etes! arrété de m'appelé comme ça!

Il souffla,et ferma les yeux,il les regarda plutot intrigué ayant rerpis sont calme

Fiouu..Truc De Malade ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:55

Mais y a pas de Sam dans l'ecole !! Je suis Mandy...Oweuh...Avec Alysson on est les plus populaire...Oh mec tu pete un plomb!
Mandy le regarda en faisant de grand geste avec ces main pour mieux expliqué. Puis elle soupira legerement
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:57

Alysson hallucina
"Bon, je sais, j'ai une idée! Montre nous ta carte d'identité et on verra qui tu es vraiment!"
Elle regarda Sam et tendit la main
"Donne moi la!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ashford
xXx Danseur xXx
xXx Danseur xXx
Sam Ashford


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue50/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:01

Sam se tapa le front,il allé devenir barge,sa carte?..il fouilla ses poches et la sortit,bien sur,C'etait a sont effigie...
il la tendit a la jeune fille..


c'est moi qui suis fou?je sais c'que j'dis quand meme!

*>__<*
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:04

Alysson prit sa carte brusquement et la regarda en lui adressant un p'tit sourire. Elle regarda la carte avec écrit Sam Ashford. Alysson fit soudain de gros gros yeux et la tendit à Mandy
"Putain Mandy c'est un Ashford!! Regarde!!"
Alysson tendit la carte à Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:09

Mandy regarda Alysson sans prendre la carte ma fois pour elle c'etais evident c'etait Tony !
Mais c'est normal...C'est Tony !!!!!
Mandy commenca a s'approché de "Tony" et elle le contourna, elle fini par lui enlevé sa veste ah chuchotant sur un tont otoritaire "Allé donne moi la !!" Puis elle le regarda de haut en bas et fit les gros yeux
Nan nan pas besoin de carte d'identité jle vois a l'oeil nus...Pourquoi tu tfé passé pour Tony?...Ah tu veux faire un bracage ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ashford
xXx Danseur xXx
xXx Danseur xXx
Sam Ashford


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue50/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:17

Mais T'es Complement Barge Ma Fille!Tu Veux Quoi? La Preuve Que J'suis Admi ici? Que J'suis Pas Tony Hein? Que Jle Connais Pas?!

Il s'enervé de plus en plus en parlant,Il fit vite fais un moonwalk et la regarda

Il sait Faire ça ton mec hein?!

Sam serra les dent et partit s'assoir sur les marches non loinil mit sa tete entre ses mains et les regarda

Désolé..Mais là..Je Psycote Grave !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:22

Mandy regarde Alysson l'air inoncent et pensa
* Jsavais pas que Tony savait faire moonwalk .....Nan nan! reveille toi ma fille...c'est.....Sam....Sam Ashford....Au putin encore un Ashford !!*
Mandy alla vers lui et s'asseya a coté de lui
Désolé mais la ressemblance est frapante Ton...Euh Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ashford
xXx Danseur xXx
xXx Danseur xXx
Sam Ashford


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue50/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:24

Il tourna la tete pour la regardé,l'air debousolé et prenant un air appeuré...A qui il pouvait tellement ressemblé?

Mais C'est Qui Lui?

*T___T ou j'suiis tombé,merci ben*

Sam Passa une main sur sont visage
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:17

Alysson alla s'assoir de l'autre côté et lui rendit sa carte d'identité avec un regard méfiant
"Beih, t u sais, on s'pose la même question pour toi! J'hallucine arrête t'es le frère jumeau de Tony c'est pas possible..."
Alysson passa sa main sur son front
*Il aurait pu nous le dire que TOny avait un frère...*
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:23

Tony...Béh Tony c'est un basketteur !
Mandy le regarda avec un tit sourire et lui tapota l'épaule amicalement.
C'est pas grave....Ta un frere en plus...Sa arrive a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ashford
xXx Danseur xXx
xXx Danseur xXx
Sam Ashford


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue50/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:27

Il pris sa carte et la regarda avant de la remettre dans une de ses poches...

Et..Vous croyez que si j'etais tony,j'aurais pu changé comme ça du jour au lendemain?

Il soupira,il etait bien curieux de voir sa tete..

J'ai pas de frere..ni de soeur d'ailleur

*'-- ou alors,j'suis complement amnésique*
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:52

Nan peut etre pas mais en tout cas vous vous ressemblé vachement
Mandy lui souriat, maintenant il lui disé apeu pres quelque chose, elle l'avait surement deja vut avec Ben.
Au faite jme suis pas présenté moi c'est Mandy...Mandy Cortez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ashford
xXx Danseur xXx
xXx Danseur xXx
Sam Ashford


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue50/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (50/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

Ok...

Il lui souriat et lacha un 2eme soupirement,apparement maintenant elles le croyaient...

Comme vous avez pu le voir..Sam Ashford...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Ptite Bousculade [Res. Sam] Left_bar_bleue100/100Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:06

Sam...Sam Ashford...Jmi fairais jamais!!
Mandy rigola legerement, meme si elle avait le don d'ennerver les gens elle savait aussi rigoler quand il fallait et detendre l'atmosphere.
Sinon tu fait quoi dans la vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite Bousculade [Res. Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Bousculade [Res. Sam]   Ptite Bousculade [Res. Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Bousculade [Res. Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bousculade [Matt-LLibre]
» Ptite Promenade ^^
» Ptite excuse
» Ptite envie de Miamm - PV Ashleynounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Pacifika :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser