Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marche paisiblement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Spencer
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Marie Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Marche paisiblement. Empty
MessageSujet: Marche paisiblement.   Marche paisiblement. Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:45

Marie venait juste de terminer ses cours elle marchait tranquillement dans les couloirs se dirigeant lentemenbt vers la cours pour profiter encore des quelques rayons de soleil de la journée.

Les élèves étaient en agitations autour d'elle, elle ne saluait pas mal à vrai dire mais aujourd'hui elle était totalement déconnecté, à vrai dire cela se comprenait elle avait passé sa nuit à parlé avec Ryan d'eux deux.

Donc qui dit peu de sommeil dit peu d'entrain pour la journée.

Remmettant son sac correctement elle ne fit pas attention et percuta de plein fouet une personne.

Ohhh pardon! Dit-elle.

Je ne t'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins

Jack Collins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Marche paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Marche paisiblement.   Marche paisiblement. Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:50

Jack ne vit pas qui lui était rentré dedans

"Tu peux pas faire gaffe ou tu vas espece de..."

Il se retourna et vit cette fille,sublime

"...de plus belle chose que j'aie jamais vue"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Spencer
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Marie Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Marche paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Marche paisiblement.   Marche paisiblement. Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:57

Elle grimaça au début lorsqu'elle l'entendit pester puis lorsqu'il rectifia son tire, elle ne put s'empêcher de sourire.

Elle le regarda et lui tendit une main ne relevant même pas sa remarque, Marie ne faisait pas partie non plus de l'élite du Lycée. Elle était mignonne mais n'en jouait pas beaucoup.

Désolée!

J'étais ailleurs, ça m'apprendras.

Ca va?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins

Jack Collins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Marche paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Marche paisiblement.   Marche paisiblement. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:01

Jack prit la main qu'ellel ui tendit et y fit un baiser

"Ici faut faire gaffe où tu mets les pieds,parce qu'il y a pas mal de gens malsains qui voient en tout nouvel éleve un rival,une menace.Et ils n'hésiteront pas a te mettre plus bas que terre si tu es trop gentille.Tu es nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Spencer
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Marie Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Marche paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Marche paisiblement.   Marche paisiblement. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:03

Pas vraiment je ne suis pas nouvelle je suis discrète surtout cela.

Elle retira sa main doucement si Ryan passait par là et le voyait ainsi, il risquerait de lui sauter dessus avant même de dire "salut"!

Et ne t'inquiète pas, je me défends assez bien, je suis peu être simpathique mais pas non plus idiote au point de me laisser insulter d'espèce de...

Elle reprennait ses mots de départ surtout pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins

Jack Collins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Marche paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Marche paisiblement.   Marche paisiblement. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:19

Jack sourit

"Ecoute je vais aller m'entrainer un peu pour le match de ce week end,est ce qu'il y a des chances que je te revoie ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Spencer
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Marie Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Marche paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Marche paisiblement.   Marche paisiblement. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:24

Il y a de grande chance, je cours tous les soirs dans les environs.

Elle le regarda et sourit.

On se croisera alors.

Elle lui fit un signe de main et commença à reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins

Jack Collins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Marche paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Marche paisiblement.   Marche paisiblement. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:29

Jack reprit son chemin a son tour,mettant des coups d'épaule volontaire a tout ceux qui n'essayaient pas de l'éviter,et se rendit au stade
Revenir en haut Aller en bas
Marie Spencer
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Marie Spencer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Marche paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Marche paisiblement.   Marche paisiblement. Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:36

Elle se retourna encore une fois pour l'observer et se mit à rire lorsqu'elle le vit bousculer de pauvres petits élèves qui n'avaient rien demander de spécial.

Elle avait eu de la chance il était clément avec elle mais bon elle ne se serait pas laisser faire la miss.

Elle reprit donc son chemin cette fois ci évitant de percuter quiconque sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche paisiblement. Empty
MessageSujet: Re: Marche paisiblement.   Marche paisiblement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche paisiblement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Pacifika :: Rez de chaussée :: Escalier Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser