Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blog de : Sweetii RachelOuu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel Ashford
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Rachel Ashford


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Blog de : Sweetii RachelOuu Left_bar_bleue10/100Blog de : Sweetii RachelOuu Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Blog de : Sweetii RachelOuu Empty
MessageSujet: Blog de : Sweetii RachelOuu   Blog de : Sweetii RachelOuu Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:54

Bien'vnuueuh sur my blOug version Pacifika. Mdrr en grOs dessus y aura tous les gens que je connais de Pacifika, ceux que j'aime quOi. Attention j'te frappe si tu critiques! Naaan je lOol ^^ BOnne visite à tOua!!
MOuaa
Blog de : Sweetii RachelOuu Sanstitre15tv6
Beih vOila ça c'est mOua, je m'appelle Rachel j'ai 19 ans. La phOtO elle est prise par un phOtOgraphe. MA mère vOulait fair un livre avec pleins de phOtOs de mOi Où j'ai pOsé mdr! Je sOuris pas ça me sOule... Enfin bref insulte pas s'te plait j'suis pas parfaite je sais mais vOila!
Jessica^^
Blog de : Sweetii RachelOuu Vavajess3lz7
Voila JEssica, cette fille je la loooove! C'est la première fille que j'ai connu en venant ici et direct on s'est bien etendus. Voila j'te fais de grOs bisOux ma caille chtm fOoOOrt!
Ashlette
Blog de : Sweetii RachelOuu Aa41524a68dfa6405804403ccc87c6e5504a73f
VOila Ashlette. Nan pardOn Ashley. Cette fille elle est trOp trOp bien!! Super timide aussi mais voila quand On la cOnnait c'est vraiment la copine parfaite! GrOs bisOux à tOi ma chewiii Chtm fOOrt!
Tony
Blog de : Sweetii RachelOuu Normal_sd08
Beih tOua que diire à part merci! Merci d'avOir été là pOur mOi mOn frère je t'aime trOp fOrt sans toi je ne serai pas là vraiment... jte dOis tOut...
GrOOOs bisOuus J'taime trOp FOrt frérOt!!
Matt
Blog de : Sweetii RachelOuu Normal_sean1_TH87180
Toi, toi, toi... J'te cOnnais à peine mais le cOurant passe superbien entre nOus. Innoubliable la journée d'hier hein?? Lol on aura bien rigOlé tOus les deux. J4suis super cOntente de te cOnnaitre. J'tembrasse fOrt!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
xXx Nouveaux xXx
xXx Nouveaux xXx
Ashley Evans


Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Dans l'école ^^
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Blog de : Sweetii RachelOuu Left_bar_bleue20/100Blog de : Sweetii RachelOuu Empty_bar_bleue  (20/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Blog de : Sweetii RachelOuu Empty
MessageSujet: Re: Blog de : Sweetii RachelOuu   Blog de : Sweetii RachelOuu Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:51

article : MOuaa

PseudO : Ashlette

Comm's : Ma chewiiie !! Que te dire ?
Bih tout simplement, je suis très heureuse, d'être dans la même chambre que toii
pcke tout simplement t'es vraiment adorable et tout quOii avec un énorme talent !!! Alors jte fais de Gros B3ZzOuXxxx jtm !

Article : Jessica^^

Comm's : Ahh !! première personne que j'ai croisé dans le lycée... tout simplement, t'es vraiment une fille génial que je suis contente de te connaître pcke vOualà... bref ! JTM aussi !!

Article : Ashlette

Comm's : Hiihii c'est MOuaaa (Non ? ^^) bref, mOi aussii jtm !!
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-for-a-life.winnerforum.fr
Vanessa Calden

Vanessa Calden


Nombre de messages : 63
Localisation : dans l'écOle aussii ! ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Blog de : Sweetii RachelOuu Left_bar_bleue30/100Blog de : Sweetii RachelOuu Empty_bar_bleue  (30/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Blog de : Sweetii RachelOuu Empty
MessageSujet: Re: Blog de : Sweetii RachelOuu   Blog de : Sweetii RachelOuu Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:56

Heyy super tOn blOg ! =) Mooii c'est Vanessa ! JcrOiis On c'est pas encOre vue dans le lycée ! =S
Maiis bOn ! pas rave ! On Va peutètre faiire cOnnaissance ... ^^
BiizOuux A bientot j'espère !! =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-nessa-x3.skyblog.com
Tony Ashford
xXx Basketteur xXx
xXx Basketteur xXx
Tony Ashford


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Blog de : Sweetii RachelOuu Left_bar_bleue100/100Blog de : Sweetii RachelOuu Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Blog de : Sweetii RachelOuu Empty
MessageSujet: Re: Blog de : Sweetii RachelOuu   Blog de : Sweetii RachelOuu Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:11

TOny :

Hey Sister... Beih, tout simplement, t'yes la plus belle hein ^^ et vOualà mdrrr !! bsxx jtm fOrt
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Blog de : Sweetii RachelOuu Left_bar_bleue10/100Blog de : Sweetii RachelOuu Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Blog de : Sweetii RachelOuu Empty
MessageSujet: Re: Blog de : Sweetii RachelOuu   Blog de : Sweetii RachelOuu Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:23

commentaire!!

Merci ma chiwie pour ton article sur moi je t'aime fort fort fort moi aussi <3!!

Ashley t'es trop ,sympas, toi aussi je t'aime fOort!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Blog de : Sweetii RachelOuu Empty
MessageSujet: Re: Blog de : Sweetii RachelOuu   Blog de : Sweetii RachelOuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de : Sweetii RachelOuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de la petite Ash'
» Blog de Lola
» * blog de Jess' *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Diversion :: Blog...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser