Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kim et Jack . [Jack Collins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberlay Vinc

Kimberlay Vinc


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Kim et Jack . [Jack Collins] Left_bar_bleue100/100Kim et Jack . [Jack Collins] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Kim et Jack . [Jack Collins] Empty
MessageSujet: Kim et Jack . [Jack Collins]   Kim et Jack . [Jack Collins] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:39

Kim marchait avec Jack , il voulait lui montrai les nouvelles têtes du lycée , Kim était la depuis deux ans , mais comme elle n'etait pas revenue de tout l'été elle ne savait pas qui y étaient rentré ! Elle souria a Jack et lui demanda d'un seul coup comme sa :
Tu as une copine ?
A peine cette question posé elle se traita de stupide fille , il allais s'imaginais des trucs non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins

Jack Collins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Kim et Jack . [Jack Collins] Empty
MessageSujet: Re: Kim et Jack . [Jack Collins]   Kim et Jack . [Jack Collins] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:24

Jack scrutait le couloir,attendant de croiser une personne qu'il n'aimait pas,et se fouttre de sa gueule ouvertement.Mais il ne voulait pas faire mauvaise impression,pas a Kim.Alors il ne disait rien,pas meme a Matt gueller,qu'il considérait comme un lamentable con.

"Oui je suis celibataire.En fait,il parait que je plais a beaucoup de filles,mais pour moi c'est des conneries.Toujours est il que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une histoire sérieuse avec une fille.A cause de ma popularité de footballeur.Beaucoup de filles me tournent autour.Pas parce qu'elles m'aiment,mais parce que ca fait bien de sortir avec une star du foot.Alors ca me rend méfiant,et je joue avec les femmes,pour me venger je suppose.Mais ce n'est pas vraiment moi.Est ce que je te donne l'impression d'etre quelqu'un de mauvais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Vinc

Kimberlay Vinc


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Kim et Jack . [Jack Collins] Left_bar_bleue100/100Kim et Jack . [Jack Collins] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Kim et Jack . [Jack Collins] Empty
MessageSujet: Re: Kim et Jack . [Jack Collins]   Kim et Jack . [Jack Collins] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:50

Non pas du tout , au contraire .Puis elle lui souria et enchaina :
Moi j'ai connu le grand amour un jour , a Détroit , la ou j'habitais avant . Puis un jour il est partit et pouf plus de nouvelle!
Elle fit une pause :
Alors moi aussi je m'amuse avec les hommes , une façon de me dire qu'ils ne me feront plus de mal !
Elle lui souria , puis continua a marcher quand elle apperçus Matt , elle pouffa de rire , pourquoi? Juste pour sa tête de pommé !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins

Jack Collins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Kim et Jack . [Jack Collins] Empty
MessageSujet: Re: Kim et Jack . [Jack Collins]   Kim et Jack . [Jack Collins] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:32

"Oui le distance c'est dur.Mais tu vois,certain jour j'ai envie de changer,faire des efforts,parce que la facon dont toi et moi nous comportons peut nous faire passer a coté d'une tres belel histoire,peut etre meme de l'amour de notre vie.tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Vinc

Kimberlay Vinc


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Kim et Jack . [Jack Collins] Left_bar_bleue100/100Kim et Jack . [Jack Collins] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Kim et Jack . [Jack Collins] Empty
MessageSujet: Re: Kim et Jack . [Jack Collins]   Kim et Jack . [Jack Collins] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:15

Kim souria , Jack lui plaisait vraiment elle lui dit ses yeux dans les siens :
Euh oui tu as raison .
Elle s'arréta de marcher pour se recoiffer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim et Jack . [Jack Collins] Empty
MessageSujet: Re: Kim et Jack . [Jack Collins]   Kim et Jack . [Jack Collins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim et Jack . [Jack Collins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Collins
» Se repose[Jack...]
» Kimy et Jack
» Drole de rencontre... [Jack]
» Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Pacifika :: 1ere étage :: les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser