Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ely Green
xXx Personnel xXx
xXx Personnel xXx
Ely Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:34

Ely arriva dans son bureau suivit de Jack Ryan Mandy et Peter. Peter et Mandy étaient bien hamochés...
"Bon alors, expliquez moi ce qui s'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins

Jack Collins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:39

"Je vous explique,Ryan et moi étions tranquillement en train de s'entrainer au gymnase,quand le village people qui a maintenant besoin d'un bon dentier est venu nous faire des avances....sexuelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:41

-QUOI ! ! ! C'EST PAS DU TOUT SA...MANDY ET MOI PARLION ET ENSUITE JACK NOUS A DIT EN GROS "FERME LA LES FILLES" DONC MOI QUI N EST PAS UNE FILLE,SA A ENNERVE MANDY ET ELLE A RPIT MA DEFENCE ET IL EN A RAJOUTER ET C'EST PARTI EN LIVE VOILA SE QU'IL C'EST PASSER

Dit il tout ennèrvé
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Left_bar_bleue95/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty_bar_bleue  (95/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:42

Oui madame il a commencé a me prendre le ballon des main et i c mis a glissé sa main dans mon pantalon alor je me sui enervée j'ai quitté sa main e tlui et dit :dsl mais je ne sui pas gay et la il a commencé a me taper alor Jack la maitrisé et ensuite sa copine et arrivée elle a vue que Jack tenai Peter alor elle a pris un talon aiguille et la attaquer alor nous nous somme enervée je vous pris t'accpeter nos excuse ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins

Jack Collins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:44

"Ouais je vous le jure sur la tete de mon pere madamme!!Il peut pas retenir ses pulsions cet espece de pédale,quoiqu'avec des dents en moins sur le devant il pourra faire rentrer des objets plus gros dans sa bouche..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Left_bar_bleue95/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty_bar_bleue  (95/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:44

Il regarda Peter et lui dit :


Voyons Peter tu sais que je ne suis pas gay en revanche toi mandy je veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green
xXx Personnel xXx
xXx Personnel xXx
Ely Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:44

Ely écouta les 3 versions, celle de Ryan étaitu n peu abusée, c'était pas de Peter ça... Elle les regarda alors un par un et dit, en essayant de ne pas rigoler
"Entre nous je pense pas que Peter soit capable de faire ça.."
ELy regarda les blessures de Peter et fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:45

-Ne les croyez pas,ils raconte n'importe quoi ces deux là

Il regarda Ryan tout en ajoutant

-Elle ne voudra jamais de toi ARSGESICHT ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins

Jack Collins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:46

"Moi perso,si j'étais vous madame,je ferai pas confiance a un truc qui met des string et des portes jartelles alors qu'il possède un penis... Et qui de plus parle la langue de bosh!! Tu vas voir moi je vais te parler en language universel"
Jack lui fit un doigt d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:48

Peter les fusilla du regard,c'est povre abruti racontait n'importe quoi

-Ne me cherche pas sinon tu va me trouver ! ! !

Il regarda Ely tout en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green
xXx Personnel xXx
xXx Personnel xXx
Ely Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:50

Ely regarda Peter qui parlait heu... Allemand. Elle n'avait rien pigé mais tant pis c'est pas grave, elle regarda ensuite Jack qui abusait toujours de ses propos et demanda à tous els 3
"Qui a commencé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Left_bar_bleue95/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty_bar_bleue  (95/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:50

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! tu croix vraiment ns faire peur , ta encore la marke nike incrusté dans la jou sa te suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:51

-Taiser vous les racaille ! ! ! C'est Jack qui à commencer Ryan est arriver après ! ! !

Il les fusilla toujous du regard..
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green
xXx Personnel xXx
xXx Personnel xXx
Ely Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:52

Ely dit
"Criez pas!"
Ely se pencha pour regarder la joue de Peter et vit la marque du genou de Ryan
"Regardez dans quel état vous l'avez mis..."


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins

Jack Collins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:53

"Moi qui ai commencé?putain vas te faire fouttre,assume le fait que t un pervers névrosé bordel.Faut pas avoir honte de ce que tu es,mais sincerement avec ta face tu ferai mieu d'etre bi,toré plus de chance de pécho kelkun!"
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green
xXx Personnel xXx
xXx Personnel xXx
Ely Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:54

Ely regarda Jack puis demanda aux trois
"Est-ce que ça serait pas Mandy par hasard qui aurait commencé? Tel que je la connais..."


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:54

-Je suis hétéro,que sa te plaise ou non ! ! !

Il ne quitta pas du regard Jack...Ses faux ongles l'avait quand même blaissés...Il regarda son cou puis il regarda Ely
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Left_bar_bleue95/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty_bar_bleue  (95/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:58

Bon ecouté madame comme on est gentil on portera pas plainte a la police on les laisse sen aller penard ss punition sa ns et egal ns les excuson
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:59

-Comment sa un plainte,ne me dit pas que tu va lui faire croire sa ! ! ! N'importe quoi ,mais vous avez quel age,pff vous n'êtes que des des enfant irresponsable ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins

Jack Collins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:01

"Ouais mandy elle est pas totalement innocente non plus,c'est une fouttue groupie histérique.Elle a oublié de prendre son exomil ce matin celle la!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:02

N'agraisse pas Mandys,ce n'est pas comme tu dit une groupie hysérique ok ! !

Il le fusilla toujours du ragard ,cet air menassant ne pouvait s'échapper de son esrpri


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green
xXx Personnel xXx
xXx Personnel xXx
Ely Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:02

Ely écouta Ryan et dit
"Bon, pour cette fois je vous sanctionne pas, mais la prochaine fois je n'aurai pas cette patience, si j'apprends qu'il y a encore eu un problème je serai moins gentille"
Elle leur sourit et reprit
"Allez c'est bon vous pouvez sortir. Par ocntre Peter reste ici j'aimerai voir tes blessures quand même.."
Dit ELy en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Collins

Jack Collins


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:05

"Ouais Peter vaut mieux que tu te fasses rafistoler la face,allez peace Vincent Mcdoom"

Jack sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green
xXx Personnel xXx
xXx Personnel xXx
Ely Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:08

Ely regarda Jack partir en haussant les sourcils
*hé beih il en a pris des insultes Peter...*
Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:08

Peter était vraiment énèrvé,il serra les dents et les point près à lui foncé dessus....Met il ne pouvait pas alor il regarda l'insolent partir...Tout en le fusillant du regard,il ne voulait qu'une seule chose,le tuer...Evidemment il ne le voulait pas volontèrement maisil n'aimmait pas qu'on se moque de lui...Quand ils furent parti,il se retrouva seule avec ELy...Il alla fermé la porte puis il fallait absolument qu'il se défoule....Il regarda le mur,et il donna un coup de poing dedant...

¤ aie ¤

Il resta immobile sans plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien chercher Mandy [Mandy]
» Kim et Jack . [Jack Collins]
» Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^]
» Chante [Peter]
» Peter McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Pacifika :: Rez de chaussée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser