Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:08

Merci madame , vous ete trés gentille pour vous remercier je voudrais bien vous invité a manger samedi soir accepter vous ?


Ryan dragua un peu la directrice et il a regarda d'un trés jolie regard
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green
xXx Personnel xXx
xXx Personnel xXx
Ely Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11

Ely regarda Ryan et lui dit
"Ryan sors s'il te plait j'aimerai soigner les blessures de Peter..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:18

Decu Ryan sort du bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green
xXx Personnel xXx
xXx Personnel xXx
Ely Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:25

Ely regarda Ryan partir puis alla versPeter. Elle lui dit gentiment
"Doucement ne t'énerves pas. Viens par là je vais te passer de l'alcool."
Ely alla dans une petite pièce etp rit de l'alcool et du coton. Elle fit assoir Peter sur une chaire puis elle passa le coton plein d'alcool sur ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:27

Peter grimaça légèrement,le produit le piquait...Il ne dit rien,il resta silencieux pendant un instant...puis il prit la parole

-Pourquoi tu m'aide?J'aurrai pu le faire tout seul...

IL regarda ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green
xXx Personnel xXx
xXx Personnel xXx
Ely Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:38

Ely soupira et dit
"Parceque tu mérites mon aide, regarde toi dans le miroir, ils t'ont bein amoché..."
Elle jeta le coton plein de sang
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:42

Peter se regarda dans le miroir et regarda Ely..

-Et alOr,il fallait que je me défende...J'allait pas me laisser faire tout de même,enfin je l'ai pas fait que pOur mOi,mais je l'ai fait aussi pOur Mandy,il fallait absolument que je l'aide..


Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green
xXx Personnel xXx
xXx Personnel xXx
Ely Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:44

Ely sourit alors
"Tu as eu raison de la défendre, ça prouve que tu tiens beaucou à elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:46

-Je croi même que je tient à elle plus que elle tient à moi...Enfin bon...Ces racailles ne nous ont pas raté,ils peuvent inventers n'importe quoi pOur se rendre interresant...Dire que je suis homosexuel,franchent,je n'est rien contre eux au contraire mais je suis comme je suis..SI mon lOok ne leur plai pas ten pis pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Green
xXx Personnel xXx
xXx Personnel xXx
Ely Green


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:49

Ely hocha la tete
"Tu as raison. Ignore les s'ils te font des remarques sur ton look. Essaye juste de garder ton calme et de ne pas exploser."
Ely le regarda et lui dit
"Bon allez je te libère^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:50

Peter lui sourria

-Merci ELy...,mais ne pas exploser c'est impossible....ENfin bon....a+

Il se dirrigea vers la porte puis il sortit du bureau...


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Cortez
AdmiinOu tOute zOuliie
AdmiinOu tOute zOuliie
Mandy Cortez


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:03

Mandy arriva comme une fusée dans le bureau de la directrice car elle avait manqué l'entretien. Elle etais peut etre bien amoché mais avec les lien qu'elleavait tout les deux n'allait pas allé tres loin. Elle etais plutot enervé et avait decidé de tout raconté a la directrice.
Madame je sais aps ce qui vous ont raconté mais jvé tout vous dire. J'etais en trein de repeté dans le gymnase et on commencé a parlé avec Peter puis a un moment l'autre con ils nous dit de la fermé parce qu'il dormé alors je monte et jlui dit qu'il aie dans sa chambre si il veux dormir et il a commencé a m'enervé alors jé commencé a le frapé javou mais apres lui c'etais pas il a commencé a jouer les gros bras d'ailleur vous pouvez le constaté sur moi meme et Peter. Alors chui desoler mais si vous faite pas quelque chose je porte plainte conter eux et croyez moi mon pere va pas laisser passé sa !
Revenir en haut Aller en bas
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

Peter croisa Mandy dans le couloir alOr il l'attendit à la porte du bureau....IL écouta ce qu'elle disait puis tout en ne sortant aucun son...il se dit qu'il allait l'attendre après cet entretient..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]   Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vien chercher Mandy [Mandy]
» Kim et Jack . [Jack Collins]
» Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^]
» Chante [Peter]
» Peter McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Pacifika :: Rez de chaussée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser