Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Left_bar_bleue100/100Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty
MessageSujet: Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^]   Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:17

Peter se proménait dans le parc pour ne pas pensés aux basketteurs qui lui avait défigurer la figure...Il alla s'assoir sur un banc et fondit en larmes...Peter en avait marre qu'on le prenne pOur une fille...Pourtant il n'était pas du genre à pleurer pOur sa ,mais ce jour là,il craqua...Evidemment il allait vite sans remettre mais bon...Il se calmerait bientôt...Il sécha ses larmes puis il regarda les enfants jouer..Ce qui le fit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Calden

Vanessa Calden


Nombre de messages : 63
Localisation : dans l'écOle aussii ! ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Left_bar_bleue30/100Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty_bar_bleue  (30/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty
MessageSujet: Vness' en action ^^   Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:24

Vanessa passait par là à ce moment là. Elle vue Peter en train de pleurer sur le banc d'en fasse. Elle s'approcha de lui tout doucement pour ne pas lui faire peur et dit :


" Salut ! mais pourquoi tu pleure comme ça ? il t'es arriver quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://so-nessa-x3.skyblog.com
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Left_bar_bleue100/100Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^]   Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:32

Peter Regarda Vanessa puis il la prit dans ses bras...Peter était un homme assez sensible....il arrèta de se faire couler des larmes sur ses joues puis il lui répondit

-Et bien,je craque,plein de gens me prenne pou rune fille et sa m'énnèrve,se encore sa va vu que de loin j'avoue que je pourrai yressemblé mais le pire c'est quand je leur dit que je suis un HOmme et bien il se mette à ma traiter de tout plein de noms,ils m'insultent ! ! J'en ai marre...Defois sa m'arrive de craquer,là par exemple j'ai craquer...je m'en remettrai comme tout le temps evidemment mais bon...C'est comme tout à l'heure je me suis battu avec des bascketteurs à cause de sa ! !


Il l'a regarda dans les yeux tout en disant ceci,puis il les bassa...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Calden

Vanessa Calden


Nombre de messages : 63
Localisation : dans l'écOle aussii ! ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Left_bar_bleue30/100Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty_bar_bleue  (30/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty
MessageSujet: Vness' en action ^^   Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:54

Au moment ou Peter la serra dans ses bras, le groupe de pom-pom girls passait par là. Les 4 jeunes filles rigolèrent entre elles et partirent ensuite en se disant des petits secrets. Vanessa avait honte ! Elle enleva les bras de Peter et lui dit :


" Ahh je comprends ... Bon je suis désolée je doit aller ... faire les magasins avec ... des amies ! Si t'as besoin de parler n'ésite pas ! ... "


Dit-elle un peu génée. Et sur ses mots elle partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://so-nessa-x3.skyblog.com
Peter McMahon
xXx Chanteur xXx
xXx Chanteur xXx
Peter McMahon


Nombre de messages : 343
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Left_bar_bleue100/100Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^]   Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

Peter la regarda bisarement...Il regarda les 4 filles du groupe des pom-pom girls puis il comprit ce qu'il se passait...Il reposa son regard dans celui de Vannessa en disant

-Non tu ne comprend pas,tu est bien comme les autre,toujours à juger par les apparences...Et ne cherche d'excuse,c'est bon j'ai comprit...tu as honte d'être avec mOi ! ! Ba va y part,jte retient pas


IL l'a fussilla du regard...Il n'aimait pas ce genre de comportement ! !Il l'a regarda partir tout en restant là
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Calden

Vanessa Calden


Nombre de messages : 63
Localisation : dans l'écOle aussii ! ^^
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Left_bar_bleue30/100Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty_bar_bleue  (30/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^]   Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:28

Okiii ... MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-nessa-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^]   Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mm jour que la baston [ pas les new ni le sbasketteur ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la baston [Jack, Ryan, Peter et Mandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Los Angleles :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser