Pacifika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pacifika

Bienvenue à Pacifika, l'école de tes rêves!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe BlogConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Jessica avait décider de bouger...elle voulait visiter la ville seul ou non...Elle était sortit toute bien habiller...avec son jeans slim, son debardeur tout jolie avec plein d emotif son sac à main...bref tout bien habiller signifie bien toute bien habiller...et pourtant la jeune fille n'avait aucun rendez-vous spécial...bref...elle regarder le sol..tout en marchant sans brievement regarder devant elle...elle tourna la tête un moment ou elle apperçu de beaux magasins...mais Jessica n'avait pas le temps aujourd'hui...elle continua de marcher et rentra dans quelqu'un elle regarda alors ensuite la personne brievement et dit
"Ooh Excusez moi...je suis vraiment Désolée!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue100/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:44

... Et cette personne, c'était Alysson! Alysson s'était retrouvé par terre, en plus habillé de son nouveau slim pépé Jean. Elle se releva et se secoua. Elle regarda longuement Jessica
"'Fff fais gaffe la prochaine fois!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:50

Jessica regarda la fille peu aimable et dit a son tour
"je t'ai déjà dit que je m'excusé...tu vas pas me faire savoir que je t'ai bousculait vingt fois maintenant!!"
Dit elle en regardant Alysson sérieusement
"Si ton jeans il est abîmer je t'en rachete un...c'est un problème"
Disa t'elle...Jessica n'était pas ce style là, à faire des histoires ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue100/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:00

Alysson hallucina, nan mais comment elle lui parlait??!! Alysson répondit
"Ow évite de me parler comme ça s'te plait!"
Alysson souffla lorsque Jessica lui proposa de lui racheter un jean slim. Alysson dit
"Non, non ça ira merci. C'est pas pire qu'une tache de gras."
Dit Alysson en regardant son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:00

Jessica haussa les épaules et dit
"comme tu voudras! Sinon excuse moi encore une fois...je suis un peu pertubé en ce moment...désolé de t'avoir plutôt mal parler!!"
Dit elle en souriant, Elle voulait être convainquante...pour eviter d'avoir des histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue100/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:13

Alysson la regarda et lui fit un p'tit sourire
"Baah ça va excuses acceptées, j'peux m'en acheter 10 de jeans comme ça si ça me chante!"
Dit Alysson...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:44

Jessica souria et dit
"Bah bienvenue au club alors^^..."
Puis elle rigola...
"Sinon tu es à pacifika c'est ça? tu es alysson n'est ce pas..il me semble t'avoir déjà vu...hum le premier jour ou je suis arrivé à Pacifika...tu étais avec mandy...je n'en suis pas certaine mais presque"
Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue100/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:54

Alysson hocha alors la tête souriante puis luirepondit en sortant une cigarette et un briquet
"Oué c'est ça cest moi.."
Elle mit sa cigarette au bec et l'alluma avec le briquet. Elle rangea ensuite ce dernier dans sa poche puis tira une taffe sur sa cigarette
"T'as eu de la chance quand même, les premières personnes que tu vois au bahut, les filles les plus populaies du campus.."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:24

Jessica souria et dit
"'Ouais c'est claire!!! Mais toi et mandy je vous trouve très gentille quand même!!!!"
dit elle en souriant...la jeune fille sorti un chewing gum de son sac et le prit...elle 'nen prpoposa pas à Alysson qui était en train de fumé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue100/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:35

Alysson continua de fumer sa cigarette, elle recracha une bouffée de fumé par la bouche puis dit à Jessica
"Beih oui on est gentilles... Tu croyais qu'on était des démons?"
Alysson lui sourit alors
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:51

Elle souria et dit
"L'année derniere j'était plus au moins populaires dans mon lycée...et on était pas toutes gentilles avec les nouvelles"
Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue100/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:20

Alysson lui sourit alors crispée puis finit sa cigarette. Elle jetal le mégot par terre et l'écrasa du bout de sa botte droite et et dit à Jessica
"Ouais mais ici fais gaffe à pacifika t'en croiseras plus d'une qui seront chiennes avec toi."
Alysson sourit en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:50

Jessica souria et dit
"Merci du conseil...mais j'imagine bien...qu'elles seront pas toutes sympas avec moi...!!!"
dit elle en regarda ses pieds...Et remonta la tête et regarda Alysson et lui dit
"tu veux qu'on ailles boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue100/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:55

Alysson lui sourit et lui dit
"T'inquiètes pas, tu seras ma p'tite protégée... Si y en a qui te cherchent des ennuis, tu me le dis^^"
Alysson répondit ensuite
"Oué ok pourquoi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:57

Jessica souria...Et dit
"Merci beaucoup Alysson!!"
Puis elle se tourna et dit
"heu je ne connait pas vraiment de bar bien...peut etre que toi oui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue100/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:10

Alysson ria légèrement et répondit
"Wé, suis moi^^"
Alysson passa devant et mena Jessica à un bar normal... Elle rentra et fit signe au barman de venir à leur table. Alysson s'assit sur un fauteuil qui faisait un angle puis fit signe à JEssica de venir s'assoir à côté
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:22

Jessica la suiva donc...puis elle s'assaya à la table où était assise Alysson...sur la chaise qui resté!! Le serveur arriva et Jessica reflechissa...à quoi prendre elle regarda Alysson et dit
"Commande d'abbord!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue100/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:47

Alysson sourit puis choisit alors
"Un verre d'eau ça suffira..."
Alysson se tourna vers JEssica et lui dit en souriant
"Ca t'évitera de te faire payer cher^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:22

Jessica souria et dit
"Ne t'inquiète surtout pas pour ça"
dit elle en souriant!!! Elle tourna la tête ensuite vers le serveur et dit
"Bah moi je prendrai un café"
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue100/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:45

Alysson sourit puis attendit que les commandes arrivent. Elle croisa les jambes et se passa la main dans les cheveux
"Alors dis moi... Côté mec, qu'est-ce que tu as pêché?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:16

Jessica souria et regarda alysson...à vrai dire Jessica n'avait pas vraiment encore flasher sur de beaux garçons...elle en avait vu des beaux mais sans plus!! Elle la regarda et dit
"Bah à vrai dire je n'ai encore flasher sur personne!!"
Disa t'elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue100/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:23

Alysson sourit en coin puis lui demanda
"C'est quoi ton style de mec?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:27

Jessica reflechit tout en disant
"Hum plutôt basketteur, qui s'habille bien...mignon!! Gentille avec moi..."
Puis elle rigola
"Le mec parfait quoi!! NOn je rigole ça n'existe pas ça!! nOn un mec qui m'aime pour ce que je suis qui soit gentil, beaux et basketteur...hum qui s'habille bien aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Jessica Stiles
AdmiinOu tOute Miimii
AdmiinOu tOute Miimii
Jessica Stiles


Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue10/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:27

Jessica reflechit tout en disant
"Hum plutôt basketteur, qui s'habille bien...mignon!! Gentille avec moi..."
Puis elle rigola
"Le mec parfait quoi!! NOn je rigole ça n'existe pas ça!! nOn un mec qui m'aime pour ce que je suis qui soit gentil, beaux et basketteur...hum qui s'habille bien aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://pacifika.1fr1.net
Alysson Roland
xXx Pom-Pom Girl xXx
xXx Pom-Pom Girl xXx
Alysson Roland


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
oOo Popularité oOo:
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Left_bar_bleue100/100une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
oOo Amis/Ennemis oOo:
oOo Ptit mot a dire oOo:

une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:50

Alysson sourit puis réfléchit. Il y avait pleins de basketteurs célibataires. Elle lui dit alors
"Cherches bien, il y en a de libres des baketteurs"
Elle tourna ensuite le regard et vit un serveur arriver. Elle lui fit un clin d'oeil et prit les boissons en lui chuchottant à l'oreille
"Merci"
Elle passa le café à Jessica puis prit son verre d'eau. Le serveur repartit tout rouge. Alysson ria en le regardant partir puis se tourna vers Jessica
"J'tapprendrai comment il faut faire avec les mecs.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]   une rencontre pas comme les autres [lyly ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre pas comme les autres [lyly ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandy & Lyly
» Lyly's phOne
» SO Sexy Lyly Ft. Pacifika
» Etrange rencontre [Lyly ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacifika :: Los Angleles :: Hollywood Boulevard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser